Mon petit-fils de quatre ans est tout simplement une joie, je suis émerveillé par son imagination et la rapidité avec laquelle il apprend les choses et je me suis rendu compte de l'importance de lui fournir de l'expérience, afin qu'il ait la chance de vraiment déterminer ce qu'il aime et ce qu'il aime. il veut faire en grandissant. Il adore Noël, aller à la crèche pour choisir « Piney », le nom qu'il donne à son arbre de Noël annuel, regarder et rejouer son film préféré, The Polar Express.
Alors que ma femme et moi nous préparions à ce qu'il vienne nous rendre visite, j'ai eu une pensée, je suis descendu au sous-sol et à travers le fouillis de plus de quarante ans de mariage j'ai trouvé une rame Lionel que j'avais achetée de très nombreuses années il y a et l'a apporté dans notre salle familiale. Lorsque mon petit-fils est arrivé, il s'est immédiatement engagé avec la vieille boîte poussiéreuse avec une image d'une machine à vapeur dessus. Il a ouvert la boîte, sorti les chenilles et les voitures du moteur jusqu'au fourgon de queue et a méthodiquement tout assemblé et joué avec pendant des heures.
Pour encourager son amour pour ces jouets d'antan, ma femme et moi l'avons emmené à un spectacle ferroviaire local, avec des rangées et des rangées d'expositions et de modèles fonctionnels, il a adoré chaque minute et a obtenu de nouveaux jouets de train soignés pour démarrer.
Alors, qu'est-ce que cela a à voir avec la pêche? Eh bien, en tant que grand-parent, vous avez la responsabilité et la possibilité d'aider vos petits-enfants à faire l'expérience de la vie. Voici quelques conseils pour inciter les enfants de votre vie à aller à la pêche :
- Téléchargez Disney+ et montrez-leur quelques vieux dessins animés de Dingo et Donald Duck en train de pêcher.
- Emmenez-les à un salon de la pêche et du nautisme afin qu'ils puissent découvrir tous les superbes équipements et événements qui s'y déroulent.
- Descendez au sous-sol ou au garage et amenez ce vieil équipement poussiéreux à l'étage et laissez-les l'explorer.
- Enfin, emmenez-les sur l'eau et laissez leur nouvelle curiosité se déchaîner et peut-être, juste peut-être qu'ils l'apprécieront et ajouteront cette expérience à toutes les expériences qu'ils apprécient maintenant.
Je sais que c'est exactement ce que je ferai ce printemps, car ce qui peut être ancien pour nous est nouveau pour les yeux et l'imagination d'un enfant de quatre ans. Si vous envisagez d'emmener vos enfants pêcher, découvrez d'autres conseils pour pêcher avec des enfants , des activités amusantes que vous pouvez faire le week-end en plein air avec votre famille et #getyourfishon !
Laisser un commentaire